Retour

Graisse ou acide hyaluronique pour les pommettes ?

Quelle est la meilleure méthode de chirurgie esthétique pour les pommettes ?

Les pommettes bien rondes structurent le visage et donnent bonne mine. Dès la quarantaine, les pommettes perdent leur volume, creusent les traits et aggravent les cernes, le visage paraissant plus fatigué.

Cette fonte de la pommette, premier stade de la déstructuration du visage,  précède l’altération de l’ovale du visage vers cinquante ans, puis la détente du cou, plus marquée à partir de la soixantaine.

Il est possible de restaurer le volume des pommettes en injectant de l’acide hyaluronique mais celui-ci se résorbe en dix à huit mois environ.

L’injection de graisse donne un résultat plus durable et parfaitement bio, la graisse injectée s’intégrant comme une greffe naturelle dans le tissu adipeux des pommettes. C’est une intervention chirurgicale gagnante des deux côtés : on remodèle ses hanches ou son ventre, et l’on recycle la graisse aspirée pour retrouver sa bonne mine et retarder le lifting.

Contactez le Docteur Philippe Bosquet pour plus de renseignements sur la chirurgie des pommettes à Montpellier.

“C'est dans le regard et dans la confiance retrouvée que l'on juge le résultat d'une intervention de chirurgie esthétique”
“C'est dans le regard et dans la confiance retrouvée que l'on juge le résultat d'une intervention de chirurgie esthétique”

Docteur Bousquet