Montpellier

Les conseils d'un chirurgien plastique à Montpellier

Une intervention de chirurgie du visage à Montpellier

L'effet de l'âge sur la peau est inéluctable et le visage est la zone la plus marquée par ce vieillissement. Si la médecine peut atténuer les marques de vieillissement du visage en traitant les rides naissantes, seule la chirurgie esthétique est efficace pour retrouver un visage rajeuni. Chirurgien esthétique à Montpellier, le docteur Philippe Bousquet vous apporte son conseil, à Montpellier et dans le Languedoc.

Ainsi, vous pourrez en apprendre plus sur le lifting cervicofacial, ce qu'il implique en termes de cicatrices, gonflement après l'opération, etc. C'est le rôle de votre chirurgien esthétique de Montpellier de vous informer correctement sur toute opération de chirurgie plastique.

Autre chirurgie du visage, la rhinoplastie modifie la structure osseuse de la région nasale pour remodeler l'aspect du nez, parfois source de complexe. En tant que professionnel de la chirurgie esthétique à Montpellier et dans le Languedoc, docteur Philippe Bousquet vous met en garde : la rhinoplastie ne peut s'effectuer qu'après la fin de la croissance faciale. En cas de gêne psychologique majeure, la rhinoplastie peut s'envisager à partir de 18 ans. Nous vous invitons à consulter un psychologue autour de Montpellier.

Une opération en chirurgie du corps dans la région de Montpellier

Comme souvent en chirurgie plastique, une augmentation mammaire ou réduction mammaire s'envisage pour traiter un complexe et aider le patient à se sentir bien dans son corps. Dans le cadre d'une augmentation mammaire, votre chirurgien de Montpellier vous conseillera sur la méthode appropriée : injection de graisse ou pose d'implant.

L'injection de graisse s'envisage pour un léger gain de galbe ou la correction d'une légère asymétrie de la poitrine. La pose d'implant exige une réflexion plus poussée : morphologie, implication pour une grossesse... Par ailleurs, la morphologie du sein conditionne l'emplacement de la prothèse mammaire. Basé dans le Languedoc, à Montpellier, le docteur Philippe Bousquet est à votre écoute.

Avant d'envisager une liposuccion pour sculpter le fessier, un régime alimentaire et une hygiène de vie appropriés doivent être adoptés. Si ces efforts ne montrent pas d'amélioration, votre chirurgien esthétique de Montpellier vous accompagnera dans votre démarche et vous informera sur la liposuccion et ses implications.

Pour toutes informations concernant une intervention en chirurgie plastique à Montpellier, n'hésitez pas à prendre contact avec le docteur Philippe Bousquet via le formulaire en ligne à votre disposition.