chirurgie réparatrice du sein Montpellier

Votre clinique spécialisée en chirurgie réparatrice du sein du côté de Montpellier

L'accompagnement d'un professionnel pour une chirurgie réparatrice du sein à Montpellier

Du côté de Montpellier, Dr. Philippe Bousquet est chirurgien, intervenant en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Entouré de son équipe, Dr Bousquet accueille toute personne souhaitant consulter un professionnel pour une chirurgie réparatrice du sein.

Qu'il s'agisse d'une chirurgie réparatrice du sein, lifting ou toute autre intervention de chirurgie, la clinique Clémentville à Montpellier vous accueille dans un cadre respectant les directives de la Haute Autorité de Santé. Avant toute intervention en chirurgie réparatrice du sein, Dr Bousquet se doit de vous informer de manière complète et claire sur la chirurgie envisagée : les objectifs de l'opération, son déroulement, l'après-opération et les éventuelles complications.

Durant la consultation préopératoire, votre chirurgien est là pour répondre à vos dernières interrogations concernant votre chirurgie réparatrice du sein. Avant la chirurgie, prenez le temps de vous renseigner et vous rassurer, avant de pouvoir signer le formulaire de consentement en toute connaissance de cause. Notre clinique de Montpellier prépare le dossier administratif pour votre chirurgie réparatrice du sein et délivrera le dossier médical complet au médecin de votre choix après l'opération.

Une chirurgie réparatrice du sein avec votre clinique de Montpellier

Si vous souhaitez réaliser une chirurgie réparatrice du sein ou lifting, consultez un professionnel de la chirurgie plastique pour obtenir des conseils sur les modalités d'interventions possibles. Selon l'âge et autre particularité du patient, certaines interventions sont déconseillées, voire proscrites.b

Chez l'enfant notamment, seules de rares interventions sont possibles, telle qu'une otoplastie pour la correction des oreilles décollées. De même chez l'adolescent, seule une gêne psychologique sévère peut justifier une intervention.

L'individu adulte, en pleine possession de ses capacités de réflexion et à la personnalité structurée, est en mesure de penser intégralement à une chirurgie réparatrice du sein et ses implications. Aussi, une première consultation auprès d'un chirurgien doit permettre de surmonter vos doutes et angoisses quand à une chirurgie réparatrice du sein en obtenant des réponses à vos interrogations.

Une deuxième consultation sera nécessaire, après un bilan préopératoire, pour éclaircir toute zone d'ombre concernant votre chirurgie réparatrice du sein. Ce sera l'occasion d'aborder les soins postopératoires et le déroulement de la convalescence après votre chirurgie réparatrice du sein.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous ou à poser vos questions concernant une chirurgie réparatrice du sein, lipomodelage ou autre intervention de chirurgie du côté de Montpellier via le formulaire de contact à votre disposition.